Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
4 janvier 2013

un bonne année 2013

désolé, je n'ai pas eu trop d'occasion de me connecter ces derniers mois pour vous montrer un peu de moi mais je vous ai dit que j'avais changer de boulot et ma nouvelle activitée est très interressante mais aussi fatiguante malgré des horaires à l'opposée de ce que j'avais dans le commerce et quand arrive le WE je ne pense qu'à me poser un peu et en plus j'ai eu 15 js de vacances et ça cela fait près de 5 années que j'en n'avais eu à noël mais voici mes dernières compos sur des copines.

sur MARLENE une ancienne d'hyper U

                 mes ongles 2

sur SANDRINE

                 mes ongles 3

ma pose de NOEL

                mes ongles 23

et celle c'est le remplissage que je me suis fait après HALLOWEEN

                mes ongles 25

et ça c'est la paie de la babysitter

                mes ongles 31

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité