Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
29 juillet 2013

one stroke

depuis quelques jours je m'entraine a faire du one stroke sur tip d'essai.

vous allez me dire qu'est ce que le one stroke c'est la peinture en un geste que l'on pratique sur support dure ou toile avec un pinceau plat ou taillé en biseau mais pour les nail artistes on l'applique sur ongles naturels ou à l'intérieur d'une construction donc voici mes essais. 

               mes ongles (58)

pour cela je remercie tartofraise, Love4nails qui gràce à leurs vidéos postées sur le net m'on permis de m'entraîner et d'arriver à ce resultat.  

      ici c'est une repro du rainbow nail art de TARTOFRAISE

               mes ongles (59)

              mes ongles (60)

mes ongles (61)

ici nail art de cherrynail, love4nail et NITA GARCIA

        mes ongles (62)

et voici la pose que je me suis faite hier après-midi french jaune poussin de gel uv discount, liner pailletté or en dégradé par dessus et une petite pensée faite en peinture acrylique turquoise/blanc pour les pétales sup et jaune/orange pour les inf et du noir très dilué pour les traits de détail au pinceau fin.  

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité