Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
13 juillet 2013

CA Y EST J'AI MON CAP!!!!!

cela faisait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose car entre les heures sup à faire pour sortir des sacs et les derniers cours pour le CAP pas trop le temps de me poser, j'y remedis aujourd'hui donc voilà les poses que j'ai faite depuis avril.

 

MOI

                 mes ongles (49)

 

maman de MARINA

               mes ongles (50)

 

SANDRINE

               mes ongles (51)

 

MOI

                 mes ongles (52)

 

SANDRINE

            mes ongles (53)

 

MOI

                  mes ongles (54)

 

maman de MARINA 

                mes ongles (55)

 

MOI au mois juin essai one stroke

mes ongles (56)

 

MOI encore un one stroke après entrainement

       mes ongles (57)

 voici quelques modèles trouvés sur le net avec lesquels je me suis entrainée

          mes ongles (58)

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité