Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
1 avril 2013

du nouveau en onglerie

depuis janvier je n'ai pas eu trop le temps de poster car j'ai ete en pleine prépa de mon CAP maroquinier au sein de ma nouvelle entreprise et oui je suis en CDI depuis fin janvier donc aujourdh'ui je profite du jour férié pour rattrapper le retard.

au faite j'ai un blog que je vous conseille si vous voulez de la déco sympa c'est ici il y a vraiment des choses très jolies.

             mes ongles (38)

                        mes ongles (39)

                   mes ongles (40)

 

        mes ongles (41)

 

                          mes ongles (42)

                          mes ongles (43)

           mes ongles (44)

 

 

 

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité