Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
8 février 2014

enfin des nouveautés!!!!!!!!!

tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014 , je sais, cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles mais le boulot est très présent dans ma vie et quand je rentre le soir c'est pour me détendre devant mes fermes sur SUPER FERME et pas pour aller dans le grenier au froid afin d'aller sur le fixe pour travailler sur les photos mais aujourd'hui j'y remédie en installant un logiciel photo sur mon portable afin de pouvoir travailler depuis mon lit.

Donc voici mes travaux depuis septembre

              mes ongles 25

          mes ongles 26

mes ongles 27

mes ongles 28

       mes ongles 29

 

et depuis peu je me suis abonné à une chaine youtube d'un petit prodige de la cuisine, il revisite toutes les recettes fast food et confiseries que nous adorons tous comme McDo KFC Nutella ferrero snickers bounty etc.............voici ce que cela donne j'ai testé les M&m's et les granolas.

mes experiences culinaires

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité