Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
23 mars 2010

mais j'ai remedié à mon oubli voici un petit

mais j'ai remedié à mon oubli voici un petit quelquechose pour céline qui vient de fêter ces 20 printemps

                                                               " RONDE DE FLEUR "

                                           bijoux_fimo__175__15_

et nat ne manque pas de me trouver de nouvelles idées à réaliser en fimo

                                                                    "fusion "

                                                bijoux_fimo__179__13_

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité