Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
29 avril 2010

des news !!!!!

salut le monde et oui ça y est me revoilà ,avec les beaux jours que nous avons dans la région mon mari et moi avons mis les bouchées doubles afin de préparer notre terrain à la future semence du gason et ça c'est du boulot car entre ratisser la terre afin d'aplanir le sol et retirer un max de cailloux petits et gros, à la fin de la journée je n'avais pas trop le corps à travailler la fimo depuis le début de la semaine vous pouvez imaginer que je m'y suis plongée à coeur joie.

donc voici ce que cela peut donner

                                                       " THE GREY FLOWERS "    

                                                       SDC10212

                                                            " BRELOQUES "          

                                                            SDC10213

                                                      

                                                            " PANDORA "

                                                            SDC10214

                                                            " HISSEO "

                                                            SDC10216

 

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité