Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
20 mai 2010

voici c'est mes filles que je vous montre aussi

voici c'est mes filles que je vous montre aussi

                                              PEARL BURNSIDE LES ETARDS

  SNOWHITE SA FILLE                                               IMG_3001

SDC10246

salut les louloutes voici de nouvelles créations que j'ai réalisé depuis le début de la semaine 

                                   " LOLLYPOP "

                         SDC10255

                                " LE CERISIER DU JAPON "

                        SDC10248

                            "LE TEMPS DU YEYE version 2"

                  SDC10247

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité