Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
4 juin 2010

aujourd'hui le soleil s'est arrêté en franche comté

salut les louloutes cette semaine j'ai bien travaillé en voici quelques traces

le dernier en date c'est pour l'anniv de ma collègue de travail Séverine qui est demain

                                bijoux_fimo__215__12_

pour Fred c'etait un sautoir style blue jeans

                                                "JEANS"

                                bijoux_fimo__214__13_                        

dimanche comme nombre d'entre nous j'ai fait le tour de mes blogs favoris afin de me tenir au courant de l'actu fimo et en flanant sur PDP j'ai été admirative du travail de ALKHYMEIA et sa technique du WIRE donc je vous conseille d'y aller jeter un coup d'oeil ce qu'elle fait et original et magnifique  ici

pour ma part j'ai testé et voici ce que cela peut donné

je ne lui est pas encore donné de nom alors si ça vous dis bijoux_fimo__213__20_

Catherine m'a demandé de rectifier son sautoir et voici ce que cela donne

                               bijoux_fimo__203_bis               

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour la "fleur d'arc en ciel" !
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité