Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
29 août 2010

encore une dose de fimo!!!!!!!

et toujours dans ma vaine de Madame Donna Kato un petit pendant avec des restes de pâte

                                                         " ZINGALOU "

                                                        bijoux_fimo__241__12__

j'ai voulu testé un tuto que j'ai lu sur un blog ICI quand je cherchais des infos sur les encres à alcool et donc voici ce que cela peut donner mais moi j'ai pris ce que j'avais sous la main pour texturer la pâte,j'ai utiliser un petit filet plastique qui sert d'emballage au tête d'ail en supermarché

                                                         " LANGUES DE SERPENT "

                                                        bijoux_fimo__240__15__

                                                                    " REPTILE "

                                                        bijoux_fimo__239__13__

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité