Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
4 octobre 2010

que du beau que du neuf!!!!!!!

et puis le dernier j'ai essayé d'adapter un challenge qui a été publié par les ETHIOPIQUES il y a un peu plus d'un mois sur le thème des imitations de tissu et voilà ce que cela peut donner je ne sais pas si je suis à la hauteur des ETHIOPIQUES pour l'imitation du satin mais moi je le trouve sympa le résultat

                                                          " ALEXINA "

                                             bijoux_fimo__248__18__

mais voici une ancienne composition inspirée de création my way que j'ai eu entre les mains ces jours-ci

                                                        " CHAMPS DES MERS "

                                              bijoux_fimo__247__13_

salut le monde, même si je ne poste rien , je patouille qu'en même voici déjà une parure commandée d'après les motifs d'une tunique je suis toujours dans mon inspiration slave

                                                       " OURALE "

                                              bijoux_fimo__246__15_3__

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité