Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
20 mars 2012

cela faisait un longtemps!!!!!!!

c'est vrai cela faisait longtemps que je n'ai pas posté tendinite oblige de la main droite 2 mois d'atèle dur de bosser avec et de conduire de surcroît donc pour mon retour j'ai pensé vous montrer ce que je faisait il y a un bout donc voici quelques exemples 

        photo 5

  

                             photo 11

                        photo 17

mais un peu plus tard, avant la fimo voilà ce que je faisait de mes mimines aller dans mes albums pour voir celui sur les compositions en perles et vous pourrez juger

        

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité