Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
2 juillet 2012

un peu d'onglerie!!!!!!!!

J'ai beaucoup surfé sur le net pour m'informer et me former sur la pose d'ongles en gel UV et en cherchant je me suis aperçu qu'il n'existait pas de tuto sur " comment faire son propre gel pailleté", alors voilà c'est chose faite, en plus, c'est simple comme tout.

matériel à avoir : gel transparent au choix, moi j'ai pris un gel uv monophase le tout en 1

                     : un cure dent

                     : un tube de paillette de votre choix

 

 

                                   SDC11566

 

mettre une cuillère à thé de paillette dans le pot il en faut suffisament afin d'obtenir une jolie couleur là moi j'ai pris du bleu ciel

                                   SDC11567

pour finir mélanger délicatement afin de faire complètement adhérer les paillettes au gel

                                  SDC11568

et à chaque fois que vous l'utilisez veillez à mélanger un coup afin de faire remonter les paillettes à la surface

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité