Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
16 septembre 2012

mes dernières poses du week end!!!!!!!!

salut à toutes et tous voici mes dernières compositions du week end, un remplissage au bout de trois semaines sur moi-même en utilisant du gel de ma fabrication ( le bleu clair) en applicant une petite astuce que j'ai trouvé sur le fofo ici un gel monophase mélangé avec de la poudre de fard à paupière et voilà ce que cela donne

                 ongles 15

 

et ce matin j'ai été faire une pose chez une copine quand pensez vous cela fait maintenant une année que je fais des ongles UV

 

         ongles 16

   

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité