Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
18 novembre 2010

dernière semaine de vacances avt le rush de NOEL

salut les louloutes, je patouille bien depuis le début de la semaine car j'ai une cliente d'hyper U qui m'a demandé de lui donner un coup de main pour finaliser sa déco de petites lampes en bois dont le thème principal c'est les nounours car elle n'y connais rien à la fimo.

elle a entendu parler de moi à son club par une de ces amis qui trouvait que je faisait de très beaux bijoux en fimo, au début j'étais un peu retissante car je croyais que la proportion aurait été trop grande ce qui aurait obligé à consommer beaucoup de pâte donc augmenter le prix de vente mais elle m'a facilité la tâche, elle a fourni la fimo et pour le reste c'est la débrouille

donc voici ce que cela peut donner soyez indulgente je prefère qu'en même les bijoux c'est plus minutieux

                                modelage_fimo__1_

                                                                           modelage_fimo__2_

                      modelage_fimo__3_

                                            modelage_fimo__4_

                                                                                              modelage_fimo__5_

et j'ai continué dans ma lancée avec une idée de collier sur le thème de l'hiver, donc j'ai cherché sur le net des images ou des dessins de flocons de neige que j'ai imprimé afin de m'en servir comme base c'est didinabulle qui m'a suggère de chercher un tuto qui m'aiderais au mieux de faire mes flocons et je l'ai trouvé sur polymerclay daily mais le seule soucis que j'ai rencontré c'est que plusieurs cuissons consecutives de la fimo blanche à tendance à la rosir donc quand ma pièce était terminée j'ai passé un peu d'acrylique blanche en tapotant légèrement pour faire un effet de texture et j'y ai fixé des microbilles dorées et voilà ce que cela peut donner

                                              " FLOCONS DE NEIGE "

                                    bijoux_fimo__255__23_         

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> C'est Myriam de CréaCouleurs à Ecole-Valentin !<br /> Pour avoir vu ce collier "en vrai", je confirme : il est superbe !<br /> Bonne journée
T
tu m'as demandé de jeté un coup d'œil, c'est fait et j'ADORE le collier flocons de neige. On en reparle demain à hyper. Bisous Nat
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité