Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
2 mars 2010

bonjour, il est très tôt mais comme s'est le seul

bonjour, il est très tôt mais comme s'est le seul moment où je suis libre j'en profite car je part au boulot  à 8h30 et je ne rentre que ce soir c'est ça de travailler à 30km de son domicile donc hier soir j'ai fini une com pour cath version "petit navire" pour aller avec une tunique rayée marin avec un rappel au pompon rouge sous forme de tache donc voilà ce que cela m'a inspiré SDC10025  et comme je n'en ai pas fini avec les anniversaires de mes collègues voici un petit quelquechose pour la prochaine sur la liste j'espère que cela va lui plaire un avant goût du printemps( je vous explique comme on est une grande équipe et que l'on s'entend bien même s'il y a des affinités qui se dessine plus que d'autre j'ai voulu à ma façon offrir un petit quelquechose car au moins c'est quelquechose qui est fait avec le coeur)vous pouvez imaginer que j'en ai fait des bijoux en une année,et on peut dire que se sont quasiment des pièces uniques car je n'ai pas pris de photos du resultat SDC10026   

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité