Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
8 décembre 2010

je prépare NOEL!!!!!!!!!

oui ça y est c'est le grand rush on est à 16 jours de noël, j'ai déjà fait ma déco int/ext de maison pour l'int la couleur cette année c'est blanc et rouge

de plus j'ai pas mal de petites commandes pour noël et comme mon mari est rentré de HAO (à 900km de Thaïti) les poches remplies de perles et de nacre j'ai joué les perceurs de perles et les tailleurs de nacre voici quelques pièces qu'il m'a rapporté j'en ai de toutes tailles, certaines on quelque défaut mais ça c'est la nature qui fait le travail et je le dit si bien "LA PERFECTION CA N'EXISTE PAS "   

                          DSC02610   

mais voici mes derniers bijoux je suis toujours dans ma période de je teste de nouvelles approches en fimo

                                       " HERISSONS "

                  bijoux_fimo__257__15_   

                                     " ZANZIBAR "

                    bijoux_fimo__256___18_

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité