Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
7 août 2010

nouveauté

salut, les louloutes je viens faire un post car on m'a dit que je ne me mettez pas à jour assez souvent donc l'erreur est réparée voici mes derniers travaux

                                                          " ZOULOU "

                                              bijoux_fimo__227__13_

                                              " PYSSANG "et " CIRCUS BALLOONS "

                                               Sans_titre___4

                                                                      " BOLLYWOOD "

                                               bijoux_fimo__225__17__3_                     

   Pour BOLLYWOOD j'ai essayé de travailler à la manière d'ELISE WINTERS grande atiste americaine de la polymère mais le résultat n'est pas à la hauteur de l'artiste ,il va falloir que je travaille encore la technique, le rendu d'Elise n'est peut-être pas là mais cela fait qu'en même une belle parure.

                                                                    " NEW MOON "

                                               bijoux_fimo__224__13__2_

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité