Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
7 août 2010

ma bibliothèque

lasse des livres français qui nous montrent les mêmes approches du travail de la fimo j'ai décidé de passer nos frontières.

je me suis mise à la recherche d'ouvrage d'artistes étrangers qui patouillent depuis plus longtemps que nous et j'ai trouvéun livre d'une artiste anglaise SUE HEASER le seul en français qui présente d'une autre manière ce que l'on peut faire avec notre chère pâte

et comme souvent les artistes sont incompris, les trois autres livres que j'ai achetés (vous pourrez les trouver sur amazon.fr) sont eux en anglais (mes collègues au boulot me disent que je suis pas très nette mais ça je le savais déjà mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ?!!!!!)

tout d'abord il y a celui de LINDLY HAUNANI et MAGGIE MAGGIO il est très technique, le dico s'impose le vocabulaire est pointu

et les deux autres sont de DONNA KATO mais les filles il n'y pas beaucoup de modèles expliqués de A à Z se sont sur les approches qui sont présentées comme le transfert (ses variantes), le mica shift, la fimo liquide, les textures ......ce ne sont pas des livres pour copier bêtement on peut dire que se sont des livres de cours.

                                                      SDC10469   

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité