Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
18 janvier 2011

en attendant la neige!!!!!!!!!!!!!

Eh oui après cette semaine d'accalmie hivernale en franche comté la neige devrait pointer son nez de nouveau en fin de semaine pour ma part "de fimo" j'ai encore travaillé du ciboulot entre commande simple et commande pour un cadeau d'anniversaire je suis en plein travail des feuilles d'or et d'argent.

pour cela je melange le mokume gane "de nos grand-mères" Lol

et le skinner blend là j'ai fait l'arc en ciel que j'ai posé sur un boudin de pâte beurk et je l'ai allongé sur 60 à 70cm et d'un diam de 0.50 cm environ voici ce que cela donne

                                     " MANAHOU "

                                  bijoux_fimo__262__15__3_

 

                            " QUAND ISIS RENCONTRE RÂ "

                                  bijoux_fimo__263__20___3_   

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité