Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de DIDI
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 007
3 janvier 2011

dernières nouveautés!!!!!!!!!

tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

quelle vous apporte bonheur,prospérité, mais surtout la santé!!!!!!

le mois de Décembre a été pour moi source d'inspiration,déjà voici tout ce que j'ai fait avec les petits souvenirs que mon mari m'a ramené de l'atoll de HAO

                            perle_de_Tha_ti 

et encore j'en ai déjà offert pas mal et vendu quelques unes

et je continue avec une commande d'une amoureuse du cheval pour une amoureuse du cheval une porte-clé fait à partir du crin du cheval de sa copine

                            P191210_10

et je continue avec mes commandes de noël

                                                     " MATANUHI "

                  bijoux_fimo__261__15__3_

                                  " SUCRE D'ORGE "

           bijoux_fimo__260__18__

                                " DECALCOMANIE "

                 bijoux_fimo__259__12_

                                   "  SONGE D'ATLANTIDE "

              bijoux_fimo__258__15____3__

Publicité
Commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité
Derniers commentaires
les loisirs de DIDI
Publicité